Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du Code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation en cas de litige.

Si, après nous avoir contactés, vous estimez que votre litige n’est toujours pas résolu, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur dont nous relevons :

 

CNPM-MEDIATION-CONSOMMATION
Jacques CHANET
Anne Valérie MERY
Béatrice CHAPELAT
Anne PILLIAS PERRON

Adresse : 27, Avenue de la Libération – 42400 SAINT CHAMOND
Téléphone : 04 77 42 10 58

Site internet : https://www.cnpm-mediation-consommation.eu

📌 Plateforme européenne de règlement des litiges

En cas de litige résultant d’un achat en ligne, vous pouvez également recourir à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) accessible à l’adresse suivante :
🔗 https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Pour toute réclamation, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Écrivez-nous un message




     

    Appelez-nous

    09 81 28 92 43

    Venez nous voir

    124 Route de Vannes

    44100 NANTES